750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine fait sa cuisine !
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2013

Voici mon kit de démarrage...

Bonjour,

Pour les dames qui voulaient le voir, voici mon kit de démarrage reçu avant hier. Le voici en détail :

 

J'ai eu le plaisir de trouver des moules : moule tablette (carré), moule mini-tartelettes et le moule briochettes. Mais aussi le découpoir rond cannelé pour découper plus facilement la pâte à mettre dans les moules mini-tartelettes, et une grande spatule haute température.

P1000366_1

Mais aussi : un grand cul-de-poule, un tapis silicone et une plaque perforée.

P1000364_1

Et puis des livres de recettes :

P1000373_1

Et encore : 2 sacs, un agenda, une broche, des fiches recettes et des fournitures professionnelles (non photographiées) : bons de commande, catalogues...

P1000368_1

P1000367_1

et bien entendu, le tablier "Gourmandises" :

tablier_gourmandises_de_guy_demarle

Mais aussi, j'ai à l'essai pendant 3 mois, le superbe robot Cook'in. Il sait tout faire, ou presque. Je l'ai reçu avec tous ses accessoires et un livre de recettes,

P1000372_1

dans sa superbe valise.

P1000371_1

Si comme moi vous avez envie de devenir conseillère culinaire chez Guy Demarle, n'hésitez pas à m'en faire la demande. Je vous parrainerai avec grand plaisir. De vous à moi, ce superbe kit de démarrage d'une valeur de 358 euros (sauf le Cook'in), je ne l'ai pas payé. Il m'a été offert car je l'ai gagné lors de mon atelier de lancement !!! Super, non ?

Prochainement je vous montrerai ce que nous avons préparé lors de ma première formation chez Myriam.

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
O
très beau tout ça
Karine fait sa cuisine !
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité