750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine fait sa cuisine !
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2014

Hier, journée Cook'in...

 

Le Cook'in a bien travaillé hier :

- j'ai commencé par faire des hamburgers maison avec des frites (le Cook'in ne sait pas éplucher les frites ni les couper, c'est bien dommage !). Tout fait au robot, la pâte à pain, le hachage de la viande.

P1000817_1

P1000822_1

- j'ai fait du pain

P1000823_1

- et j'ai fait un fraisier, avec pâte d'amandes maison.

P1000831_1

Nous avons bien mangé...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
K
Bonjour et merci pour votre commentaire. La recette du pain Hamburger se trouve sur le livre vendu chez Guy Demarle "Pains et snacking" disponible auprès de votre conseillère Demarle ou auprès de moi.<br /> <br /> Cordialement
C
Bonjour,<br /> <br /> Vos pains pour hamburger sont vraiment super beaux !! Où pourrais-je trouver la recette ?? <br /> <br /> Merci beaucoup !
Karine fait sa cuisine !
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité