750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine fait sa cuisine !
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2014

Coucou me revoilou !

Je n'étais pas partie mais seulement un peu débordée. Même si depuis un mois je n'ai pas posté d'article sur mon blog, j'ai quand même cuisiné (puisque j'ai pris encore un bon kilo !)

Je vais essayer de mettre pendant plusieurs jours un petit quelque chose et pour commencer : des petits nids de Pâques confectionnés pour un goûter juste après Pâques.

P1000889_1

Si vous désirez confectionner des petits gâteaux comme ceux-ci, contactez moi et nous organiserons un atelier culinaire (gratuit).

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Oui cela fait beaucoup envie, mais ça c'est sur pour les kilos se n'est pas bon
Karine fait sa cuisine !
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité