750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine fait sa cuisine !
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2014

L'appétit vient en mangeant...

et la cuisine en cuisinant...

Tout commença par un gouter vite fait (un gâteau au micro-ondes) car je n'avait pas spécialement envie de cuisiner. En commençant à le découper, je me suis dit : ce serait meilleur avec une crème anglaise. Alors, ni une, ni deux... Cook'in en marche et en 5 mn la crème anglaise était faite, mais je me suis retrouvée avec 5 blancs d'oeufs !!! Quoi faire avec ? oh ! j'ai mon nouveau moule mini lingots, je vais faire des financiers (natures et framboises du jardin).... puis comme je n'aime pas faire chauffer le four pour seulement une chose, j'ai fait des pizzas (au Cook'in) pour le soir, du pain (au Cook'in) car je n'en avait plus et des mini viennoises (au Cook'in) (natures et pépites) pour le petit déj du lendemain.

Voici les photos (seules les 2 pizzas n'ont pas été photographiées)

20141003_170926-1

20141003_172404-1

20141004_020847-1

20141004_020903-1

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Karine fait sa cuisine !
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité